jeudi 12 février 2009

Qui suis-je?


Bonjour..me voilà à me lancer dans l'aventure du Blog sur le web! Puisque je vais partager avec vous ici mes états d'âmes, mes questionnements, mes opinions je crois qu'il est important de vous situer sur ma personne. D'abord je dois mentionner que je suis une femme dans la mi-vingtaine. Je suis une femme caractérielle et oui et je m'assume! Ne vous en faites pas avec cela, je ne mord pas personne ;o)

Pourquoi ai-je intitulé mon blog l'aventure de la vie...premièrement parce que je vis actuellement ma plus grande aventure personnelle, je suis enceinte de mon premier trésor. Et oui, j'en suis au tout début de ma grossesse, bébé devrait arriver vers la mi-septembre 2009. J'ai aussi choisi ce titre car à bien des égards je trouve que la vie est une aventure et j'ai ai envie de partager cela avec vous!

Alors je vous souhaite un beau et bon Voyage dans mon monde et au plaisir de faire de nouvelles connaissances. À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bienvenue Gypsou dans le monde des blogs!!! Moi aussi ça fait pas très longtemps que j'en fais partie, et je ne saurais m'en passer déjà! Ça fait un bien fou quand on est enceinte!!!
    Bienvenue comme abonnée, je me suis abonnée au tiens aussi!
    Au plaisir de te relire!
    Catellina

    RépondreSupprimer
  2. Yé ! Un nouveau blog à suivre ! Bienvenu à toi et je me ferai un plaisir de te suivre tout au long de cette merveilleuse aventure de future maman !

    RépondreSupprimer