jeudi 12 février 2009

future bébé






Je me suis amusée cet après-midi à m'imaginer à quoi pourrait bien ressembler mon petit trésor. Je suis alors tombée sur un site internet qui, à l'aide d'une photo de la future maman et du futur papa, essai de nous montrer une photo de notre bébé. Je vous laisse juger de la ressemblance ou pas, mais à mon avis le résultat n'est pas trop mal..quoiqu'il manque un je-ne-sais-quoi!! Bref, ce n'était que pour rigoler!

3 commentaires:

  1. Bonsoir je suis koala,Je viens prendre un temp pour te dire bienvenue . le jeu en vaut le coup et sa fait du bien de voir comment notre enfant serais (sa donne l'espoir en attendant de l'avoir). Plusieurs cas sur ce site vont inspirer pour leurs reussites et par leurs histoires qui t'aiderons a te changer les idees dans les jours plus wash! et moi j'aime bien venir vous lires alors tres heureuse de te connaitre et a bientot peut-etre koala

    RépondreSupprimer
  2. loll le 2e bebe est comme le mien quand je lai faite lolll

    RépondreSupprimer
  3. hahaha donc on peut douter de la ressemblance..ils doivent avoir une banque de bébé tout fait pour tout le mondre ;oP

    RépondreSupprimer