lundi 16 février 2009

me connaître un peu plus...

Moi aussi j'ai suivi la vague de ce petit questionnaire alors voici:

1. Ton nom provient-il de quelqu’un d’autre?C'est ma grand-mère paternelle qui l'a choisi!

2. Quand as-tu pleuré la dernière fois?Samedi devant un film d'amour.

3. Aimes-tu ton écriture? En général oui pour les mots et les idées mais je souhaiterais qu'elle soit plus raffinée.

4. Quelle est ta viande à lunch préférée? la dinde.

5. As-tu des enfants? oui un ti grain de riz qui grandit dans mon ventre!

6. Si tu étais une autre personne, serais-tu amis avec toi? Probablement, pour mon écoute et ma loyauté!
7. Utilises-tu le sarcasme? oui souvent, c'est de famille!

8. As-tu toujours tes amydales? oui

9. Est-ce que tu sauterais en bungee? peut-être un jour...

10. Tes céréales préférées sont? Les cherrios au miel et au noix!

11. Est-ce que tu délasses tes chausses avant des les enlever? Nope!

12 Penses-tu être forte? Oui j'ai été élevé avec 3 frères donc je me suis renforcée!

13. Ta crème glacée préférée? Hageen Daza miamm

14. Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne? Le sourire, ses yeux.

15. Rouge ou rose? rouge

16. Que détestes-tu de toi même? Je ne déteste rien mais je corrigerais certaines choses!

17. De qui t’ennuies-tu vraiment? Mes amis

18. Souhaites-tu voir tous tes amies remplir ce questionnaire?oui

19. Quelle est la couleur de tes chaussures et ton pantalon en ce moment?soulier noir et jeans bleu foncé.

20. Quelle est la dernière chose que tu as mangé? du chocolat miam!

21. Tu écoutes quoi en ce moment? rien je suis au bureau.

22. Si tu devais être une couleur de crayon, laquelle serais-tu et pourquoi? Bleu, je trouve cela apaisant.

23. Odeur préférée?la vanille, les bébés, mon chum et l'automne.

24. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé au téléphone?ma belle-mère.

25.Comment connais-tu la personne qui t’a envoyé ce questionnaire?via le forum de mamanpourlavie.com

26. Sports préféré à regarder à la TV? le hockey

27. Quelle est ta couleur de cheveux? Brun-roux (auburn).

28. Quelle est la couleur de tes yeux? Bleus-verts-gris

29. Portes-tu des verres de contact ? non

30. Met préféré?la lasagne

31. Films d’horreur ou belle fin? Une belle fin mais j'aime bien de temps en temps un film d'horreur tant que c'est fictif!

32. Dernier film visionnée? Polytehnique...ouffffff!

33. Quelle est la couleur de ton chandail que tu portes actuellement? Bleu vif!

34. Été ou hiver? été pour le soleil, la baignade, les terrasses.

35. Calins ou bizous? Les 2

36. Dessert préféré? gâteau au fromage avec coulis au fruit.

37. Décris ton porte crayon? transparent en plastique

38. Quel livre es-tu en train de lire?rien pour le moment mais je commence bientôt le premier de la série milénium.

39. Que voit-on sur ton pad à souris? du bleu

40. Rolling Stones ou les Beatles? beatles

41. As-tu un talent caché? j'ai déjà fais du théâtre.

42. Où es-tu née? à l'hôpital ste-justine à Montréal.

43. Qu’as-tu regardé à la TV hier soir ?Star Académie et tout le monde en parle.

44 . Où as-tu été le plus loin de la maison? En Tunisie.

45. Bijoux préféré? Les bijoux artisanaux!

2 commentaires: