lundi 16 février 2009

Le premier rendez-vous!

Et oui, cette semaine ce sera mon premier rendez-vous de suivi de grossesse. J'ai rendez-vous avec ma nouvelle ob-gyn le 20 février! Juste à y penser je commence à avoir des petits papillons dans l'estomac. Wow c'est vraiment moi qui s'en va à un rendez-vous de suivi de grossesse, j'ai peine à y croire! J'ai miles et une questions en têtes. Mais la plus importante est: est-ce que ma grossesse se déroule bien? Je ne sais pas si elle pourra me rassurer d'ici mon écho (le 2 mars), car je ne suis pas certaine qu'on va pouvoir entendre le coeur...je l'espère! L'autre question que je me pose est: vais-je aimer ce nouveau médecin? Pour moi cela est important, elle va quand même me suivre pendant quelques mois et va rentrer dans ma bulle d'intimité! Ouff comme c'est stressant ce premier rendez-vous, mais en même temps tellement excitant! Bon je vous redonnerai des nouvelles de ce rendez-vous vendredi après-midi! J'ai hâte, en attendant je vais flatter ma bédaine qui commence un peu à pousser!


5 commentaires:

  1. Profite et respire chacun de ce beau moments que ta grossesse vas t'apporter et ne laisse personne te gacher ce merveilleux moment. Reste dans ta belle bulle de bonheur et oui ces toujour excitant le premier rendez-vous et pouvoir venir la dans ce bureau dire hei! a mon tout d'etre heureuse ... Bonne chance koala qui te souhaite de merveilleux moment prend bien soin de toi .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu viennes nous en donner des nouvelles! C'est vrai que c'est excitant ce premier rendez-vous!

    Note tes questions, comme ça tu seras certaine de ne rien oublier!!!
    Félicitation encore!
    Catellina

    RépondreSupprimer
  3. Viens vite nous donner des nouvelles!!! C'Est toujours stressant un premier rendez-vous savoir si on va entendre le coeur. Je ne sais pas à quel semaine tu es rendu mais avant 12 semaines ça peut arriver de ne pas l'entendre. Moi on l,a attendu à 10 semaines et 4 jours.

    Bonne chance
    Cindy

    RépondreSupprimer
  4. Hey pitoune, je suis sur que tout va bien aller !!! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles après ce rendez-vous !! D'ici là, porte toi bien :D

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAA je te comprends tellement ! Et oui, j'espère que tu vas aimer ton médecin. Ce serait poche que la chimie ne passe pas... :( J'ai bien hâte que tu commences à mettre des photos de ton bedon... :)

    RépondreSupprimer