lundi 24 janvier 2011

le "lâcher prise"

ah le fameux lâcher prise...est-ce que vous y arriver? Moi je me bat sans cesse avec ce concept. Il est évident que depuis L'arrivée de ma fille il y a 16 mois je dois apprendre à vivre de plus en plus avec ce concept. Je dois apprendre à accepter que mon appartement peut-être un peu en désordre, accepter que ce soit si on saute le bain de cocotte ce n'est pas dramatique, accepter que je puisse me coucher et qu'il reste de la vaisselle dans le lavabo, bref, lâcher prise sur mon côté miss perfectionniste.

J'y arrive de temps en temps et lorsque j'y arrive je suis tellement fière de moi. J'espère que cette année je continurais mon apprentissage de ce merveilleux concept, au combien essentiel dans ma vie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire