mardi 9 mars 2010

le temps passe vite..trop vite

wow il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis mon dernier message qui date du 5 juin 2009!! Premièrement, je suis une heureuse maman de petite trésor, une jolie princesse née le 19 septembre 2009, prénommée Lily-Jade. C'est le plus beau cadeau que la vie m'a offert! J'ai eu un super bel accouchement qui a été le plus beau moment de ma vie, c'est vrai que malgré la douleur on oublie vite lorsqu'on voit ce petit être vivant!
C'est fou ce que ça change une vie devenir mère...mais c'est tellement gratiffiant. Chaque jour que je regarde ma petite merveille grandir je ne cesse de me dire que ma vie ne pourrait pas être plus belle. Certe elle occupe bien de mon temps et c'est une des raisons pour laquelle je n'étais pas revenue ici depuis aussi longtemps, mais je ne pourrais imaginer ma vie sans cette petite boule d'énergie. Je suis en admiration totale devant elle et à chaque fois que je regarde ses beaux yeux et son joli sourire, mon coeur se remplie d'amour. Je vous laisse avec quelques photos de ma puce! À bientôt :)




Voici Lily-Jade de la naissance, à son baptème et maintenant âge de 5 mois et demie!

6 commentaires:

  1. Bonjour gypsou quelle pur plaisir de te retrouvée , heureuse et combler de bonheur .

    Félicitation pour ta jolie petite fille elle est très belle ta petite Lily-Jade profite au maximum de ces beaux moments de maman .

    Bon retour koala

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour :) !!!!!!


    Elle est DONT bien belle ta petite puce d'amour :) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. COntente de te retrouver! Elle est à croquer ta belle cocotte!

    RépondreSupprimer