vendredi 5 juin 2009

je suis négligeante de mon blog..

Moi qui pensais avoir pleins de temps pour m'occuper de mon blog je me rencontre que je le néglige beaucoup trop!! Le temps défile à toute vitesse moi qui il y a quelques mois me demandais ce que je ferais de m'en peau pendant les 8 longs mois de mon retrait préventif. Me voilà rendue à 24 semaines de grossesse et quand même assez occupée. Avec les cours de yoga prénatal, d'aquaforme et les séances d'entraînement au gym. Le temps que je passe à naviguer sur internet, dont sur les forums et les sites de magasin pour bébé. Je dois bien aussi consacrer du temps à mon homme, ma famille, mes amis ainsi qu'à mes 2 petits minous!! Bref, je n'a pas t'excuses seulement un méa Culpa à faire, je me présente, je m'appelle Véronique et je suis une négligeante de blog anonyme :P

1 commentaire:

  1. pouah!!!! Très drôle Gypsou! J'avoue que de te lire me manque, mais bon la vie défile terriblement vite! Ne t'en fais pas, on est juste contente de te retrouver et avoir de tes nouvelles!

    RépondreSupprimer