lundi 2 mars 2009

clarté nucale prise 1...

J'en suis encore toute émue. Aujourd'hui j'ai fais la plus belle rencontre de ma vie. J'ai vu mon mini-trésor. Je dis mini car il ne mesurait que 38mm. J'en suis donc à 10 semaines et 3 jours de grossesse. Ma date prévue d'accouchement est le 25 septembre. Nous allons devoir retourner à ste-justine le 17 mars pour repasser la clarté nucale car petite crevette était trop petite afin qu'ils puissent prendre les mesures! Je suis quand même heureuse de cette rencontre, j'ai été rassurée, son petit coeur bat et bébé est bel et bien au chaud à l'intérieur de mon bedon à grandir. Peu importe que je suis moins avancée dans ma grossesse, il n'en reste pas moins que je serais une maman bientôt! Wow!

Ah oui j'ai aussi appris que j'avais le placenta antérieur, ce que je comprends de cela c'est que ça me prendra surement plus de temps avant de sentir bébé bouger mais que ça n'a aucune conséquence négative pour mon petit-trésor.

Voilà!!

8 commentaires:

  1. Magnifique cette nouvelle tu m'aen voie tres heureuse pour toi bebe et le papa. Ces plaisant quand on les sait bien en vie et qu'on voie ce petit coeur battre bien attend ta pas fini tu vas en avoir d'autre merveilleux moment comme celui-la je t'en voie un gros calins de koala.

    RépondreSupprimer
  2. Puis je me permettre de te demander pourquoi tu es suivi à Ste-Justine?!?! Est-ce en clinique GARE?!??! Sioui on risque de se croiser...
    a bientôt
    DaNa xx

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi un placenta antérieur et j'ai senti bébé à environ 18 semaines, ce qui est très bien et quand même tôt pour un premier.. alors qui sait!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Toute mes félicitations à vous deux ma chère !!! WoW, c'est tellement merveilleux. Même si tu es moins avancée, au moins tu es plus fixer du temps que tu as de fait ;) !!! Une belle avanture qui commence !!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation! Ça fait tellement du bien de savoir que tout va bien!!! Tu auras la chance de le voir deux fois très rapprochées!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow ! Félicitation ! Je suis heureuse pour toi ! Mets ta photo d'écho... :)10 semaines de faites... c'est déjà 1/4 ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dana: non je ne suis pas en clinique GARE je suis suivi à ste-justine car mon Md est rattaché à cet hôpital.

    Marie-michèle: je n'ai pas de photo de cet écho..avec tout le stress du premier RV j'ai oublié de la demander et personne ne me l,a offert mais je vais la demander au RV du 17 mars!!!!

    Merci pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation! Je suis sur que ce,st super rassurant de voir petit bébé pour la premiere fois!!! Je te souhaite le plus beau des bébés!

    RépondreSupprimer